Témoignages

Publié le par Ayten

"Pratiquer le chant avec Ayten est un moment à part. Son approche à la fois sensible et douce, tout autant que déterminée amène à une découverte de soi et de ses possibilités. Son approche large, allant autant vers la sophrologie, relaxation que dans la technique vocale pure aide à déverrouiller les blocages corporels et mentaux. Pour ma part, chanter avec Ayten m'apporte, technique, sérénité, sécurité et dépassement de moi dans le chant et dans la vie. Plus qu'un professeur de chant elle est un guide patient, à l'écoute et empli d'une énergie positive et communicative."

Nawell

"La sensation de bien-être est acquise, la voix s’est posée; il me devient agréable de m’entendre chanter, une agréable sensation de calme m’envahit et change aussi ma conscience au quotidien (Plus de recul sur les événements de la vie, les émotions sont mieux gérées.) MERCI AYTEN, continue de nous communiquer ton savoir dans une si bonne et chaleureuse énergie."

Lise

"J’ai entendu ma vraie voix avec quelques moments de joie, sublimes. Un proverbe amérindien dit : “Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester.” AYTEN, c’est cela que nous réussissons à faire durant ton cours. Merci de nous accompagner comme tu le fais."

Marie

"Ses cours m’ont permis de trouver ma voix. Les exercices sont étonnants et m'ont permis de laisser sortir cette voix qui était enfouie, bloquée par les émotions anciennes et douloureuses... Le travail demandé est totalement possible, supportable même s’il laisse parfois aller au-delà de soi, et je pense que c’est indispensable pour dépasser ses peurs et ses inhibitions. Merci grandement AYTEN pour ce parcours qui t’a amené à nous aider dans cette recherche."

Solène

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :